Premier réseau de mandataires en France spécialiste des lieux de charme

Répondant à l’exigence de qualité et de performance qui est celle de De La Cour Au Jardin, chaque collaborateur, déjà rompu au métier de l’immobilier ou en reconversion professionnelle, reçoit une formation juridique et fiscale. Mais l’originalité de notre formation répond à la volonté de positionnement spécifique axée sur les rapports humains et l’art de vivre. Elle est dispensée sur une semaine par des spécialistes et experts (home staging, histoire du mobilier et de l’architecture, photographie, feng shui) dans notre centre de formation certifié Qualiopi au coeur des vignes de Saint-Emilion.

Tous nos collaborateurs reçoivent également une formation exclusive sur l’habitat adapté au handicap par la Fondation Garches.

30 mandataires nous ont déjà rejoint. Nous nous déployons dans toute les régions de France pour répondre à notre clientèle de vendeurs et d’acquéreurs. Performant, notre réseau présente une moyenne de chiffre d’affaire par consultant de 62000 € en 2021 avec un barème de rétrocession de 70 à 85 %.

Nous garantissons des outils experts et des supports commerciaux français et internationaux leaders sur le marché, un accompagnement personnalisé dans notre pack de 205€ TTC ou tout est inclus et sans surprise.

Vous souhaitez des renseignements complémentaires ? Contactez-nous !

Les avantages
de la cour au jardin

Qui peut devenir consultant ?

  • Professionnel(le) de l’immobilier
  • Personne en reconversion professionnelle

 

Rejoignez
le réseau
de la cour
au jardin

Plus d’informations ?

Contacter isabelle larochette

Partager